Cambrai : deux femmes placées en garde à vue pour violence sur mineure et outrage à agents

Deux jeunes filles ont été interpellées et placées en garde à vue ce lundi pour violence volontaire sur mineure et outrage à agents. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police est intervenue ce mardi à 20 h 50 sur la place Aristide Briand de Cambrai pour une rixe. Sur place, les forces de l'ordre aperçoivent deux jeunes femmes portant des coups à une fille mineure de 16 ans au sol. Les deux agresseuses, âgées de 26 et 27 ans et originaires de Cambrai, étaient alcoolisées. La première femme, auteure de coups de pieds sur les policiers, a été directement interpellée. La victime, qui vit à Neuville-Saint-Rémy, a été amenée au centre hospitalier de Cambrai par les pompiers. 

Insultes sur agents, dégradation du véhicule et refus de vérification éthylométrique

Transférée par les policiers jusqu'au commissariat, la première femme interpellée a proféré des insultes et des menaces envers les policiers et a dégradé le véhicule. La Cambrisienne a refusé de donner son identité et de se soumettre à une vérification éthylométrique au poste de police. La seconde femme, qui avait repris la fuite, s'est présentée elle-même au commissariat et a déclaré être l'auteure des coups portées à la victime. Les deux femmes ont été placées en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information