Céline Dion en concert au stade Pierre-Mauroy en juillet

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Nouveau concert événement dans l'enceinte de Villeneuve d'Ascq.

Céline Dion au Stade Pierre-Mauroy, c'est signé. La chanteuse québecoise sera à Villeneuve d'Ascq le 1er juillet. Damien Castelain, président de la MEL, l'a confirmé sur son compte Twitter ce mercredi matin. 

Ce concert au Stade Pierre-Mauroy s'inscrit dans le cadre de la tournée “LIVE 2017”, une tournée de 16 concerts exceptionnels en Europe. “J’ai tellement hâte de revenir au Royaume-Uni et en Europe cet été, j’ai tant de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y retourner et de revoir enfin tous mes fans”, a déclaré la chanteuse qui est actuellement en concert quasi-permanent à Las Vegas. 

L’ouverture de la billetterie au public aura lieu vendredi 3 février. Renseignements sur : celinedion.com et stade-pierre-mauroy.com

Céline Dion était déjà venue en concert dans la région. c'était en 20078 à Arras.Ce concert de Céline Dion vient compléter une liste très éclectique et pretigieuse de lives à Villeneuve d'Ascq en 2017. Jamais le Stade Pierre-Mauroy n'avait eu une telle programmation : Bruno Mars le 31 mars, Depeche Mode le 29 mai, les Vieilles Canailles Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday le 10 juin, et le North Summer Festival avec Justin Bieber les 24 et 25 juin 2017.