Chaumont-en-Vexin (60) : tentative d’incendie de la caserne

Dans la nuit du 12 au 13 décembre, et pour la seconde fois cette année, le centre de secours de Chaumont-en-Vexin dans l'Oise a été la cible d'un incendie volontaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 2h30 du matin dans la nuit de lundi à mardi, la caserne des sapeurs-pompiers a été visée par un incendie volontaire. Six agents ont été incommodés par les fumées. Les pompiers ont rapidement procédé à l'extinction du feu afin de préserver les véhicules et le bâtiment. Une plainte a été déposée ce mardi par le service départemental du SDIS 60. La gendarmerie, appuyée par les services de l’identité criminelle, a procédé aux premières investigations, qui seront suivies d’une enquête. En attendant, des mesures spécifiques vont être mises en place dans l'immédiat afin de renforcer la sécurité des sapeurs-pompiers. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information