Coronavirus : 10 cas confirmés dans les commissariats de Lille et Arras après une large campagne de tests

Une campagne de près de 1400 tests de dépistages réalisée dans les commissariats de Lille et Arras a révélé une dizaine de cas positif.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une large campagne de tests de dépistage a été engagée la semaine dernière par les autorités sanitaires, après la détection il y a une dizaine de jours de trois cas de coronavirus parmi les personnels du commissariat de police de Lille, et deux autres à Arras.
 
A Lille, "au total, 1 224 personnes ont été dépistées, 8 cas positifs ont été révélés", a-t-on appris ce jeudi auprès de l'Agence régionale de santé des Hauts-de-France (ARS).

Au commissariat d'Arras, deux nouveaux cas positifs ont été révélés après le dépistage de 162 personnes. "Les résultats d’une dizaine de tests sont encore en attente", précise l'ARS.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité