Coronavirus Covid-19 : opération coupe gratuite (en extérieur) pour soignants hommes au CH de Lens

Le CH de Lens a organisé la venue de deux barbiers-coiffeurs pour le personnel. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Taille de barbe ou coupe de cheveux... Les personnels soignants hommes du Centre hospitalier de Lens (Pas-de-Calais) ont eu droit vendredi aux services gratuits de deux barbiers-coiffeurs de la ville installés pour l'occasion sur la pelouse de l'établissement.

Infirmiers, médecins mais aussi pompiers... Une vingtaine de membres du centre ont fait la queue à l'extérieur vendredi matin, en respectant les gestes barrières, avant de passer entre les mains des deux professionnels, dûment masqués et gantés. Les créneaux avaient été réservés à l'avance et le matériel de coiffure a été désinfecté après chaque "client".
 


"Nous nous félicitons que ces coiffeurs aient proposé à l'hôpital de venir couper les cheveux gracieusement. On espère que ça ouvrira des perspectives pour des opérations identiques pour nos personnels féminins", a déclaré la direction du centre hospitalier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information