Coupe du Monde : des pompes funèbres belges offrent un cercueil si la Belgique gagne

En cas de victoire de la Belgique, mardi, lors de demie-finale contre la France, un centre de pompes funèbres a décidé d'offrir un cercueil "au premier qui décède". La décoration est inclue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une blague comme seuls les Belges savent le faire. L'histoire drôle se passe à Saint-Hubert, une petite ville des Ardennes belges. Là-bas, le centre de pompes funèbres a décidé d'offrir un cercueil "au premier qui décède", en cas de victoire des Diables Rouges. 

L'heureux gagnant, ou du moins sa famille, aura l'honneur remporter "le cercueil imprimé à leurs couleurs dans un rayon de 50 km" et "la réception après funérailles est offerte par l auberge gourmande de Redu", précise un employé des pompes funèbres sur sa page Facebook. 
 
 

Autres offres promotionnelles


Dans le genre pari risqué, une enseigne d'éléctroménager belge a elle aussi promis une belle récompense si les Diables Rouges parviennent à marquer plus de 15 buts durant la compétition : le remboursement de leur poste de télévision ! 
 

Sachant que les Belges en sont à 14 buts jusqu'à présent, on imagine que les supporters belges amateurs de télé sont très, très décidés à encourager leur équipe, mardi soir, face à la France... 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information