Covid-19 : le chanteur-M- annule sa tournée dont ses deux concerts prévus à Amiens et à Lille

Publié le
Écrit par Noémie Javey
Le chanteur -M- annule sa fin de tournée dont ses concerts prévus à Amiens et à Lille.
Le chanteur -M- annule sa fin de tournée dont ses concerts prévus à Amiens et à Lille. © PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Reportés dans un premier temps, les concerts de -M- prévus à Amiens et à Lille sont finalement annulés du fait de l'épidémie de Covid-19. 

"Mes cher(e)s a-Mi-(e)s, j'ai le regret de vous annoncer que la tournée du Grand Petit Concert qui a début en février 2019 tire sa révérence." Dans un tweet publié ce mardi 18 août, le chanteur -M- a annoncé qu'il annulait les dernières dates de sa tournée dont les deux concerts prévus à Amiens le 25 novembre et à Lille le 26.  En tout, ce sont 10 dates qui ne seront pas honorées. Initialement prévues en mai 2020, elles avaient été reportées au mois de septembre et octobre du fait de l'épidémie de Covid-19. 

Leur annulation survient à la suite de le l'interdiction des "rassemblements de plus de 5 000 personnes", annoncée par le Premier ministre Jean Castex le mardi 11 août et parue au Journal Officiel le 14 août. 

"Malgré la déception" et "avec la tête remplie de projets inspirants", le chanteur promet de retrouver ses fans "bientôt pour le meilleur."

Remboursement des billets

L'équipe de production du chanteur invite "les détenteurs de billets à se tourner vers le point de vente auprès duquel ont été achetées les places à partir du jeudi 20 août afin de se faire rembourser."

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.