DIRECT. "Champions du monde" : suivez le défilé des Bleus sur les Champs-Elysées

La fête à Paris avec les joueurs de retour de Russie avec une 2ème étoile, c'est à suivre en direct avec France télévisions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une après-midi de fête à suivre en direct avec France Télévisions. Ils l'ont fait, 20 ans après la génération Zidane. Au lendemain de la fête à Moscou, la "bande à Griezmann" et Mbappé célèbre ce lundi en France sa deuxième Coupe du monde de football, d'abord aux Champs-Elysées avant un rendez-vous présidentiel à l'Elysée.

Deschamps et sa troupe ont décollé de Moscou peu après 13h30, a confirmé Air France, et ils sont désormais attendus à Roissy vers 17h05, avec une heure de retard sur les prévisions, selon le site de Paris Aéroport. 

Attention, le programme s'annonce copieux et de plus en plus serré ! Car les joueurs du sélectionneur Didier Deschamps doivent normalement descendre les Champs-Elysées de 17h30 à 18h30, avant d'être reçus par le président de la République au palais de l'Elysée, puis d'être accueillis à l'hôtel de Crillon.

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, présents en tribunes au stade Loujniki à Moscou pendant la finale, puis dans les vestiaires après le match, pourront encore féliciter les nouvelles idoles du pays, suivies dimanche par 19,3 millions de téléspectateurs en France.
 

Suivez en direct la fête sur les Champs-Elysées

   
Les cracks bleus version 2018 descendront la "plus belle avenue du monde" depuis le plateau de l'Etoile jusqu'au rond-point des Champs-Elysées. Ils imiteront leurs glorieux aînés qui, le 13 juillet 1998, avaient défilé au même endroit à bord d'un bus à impériale, acclamés par un demi-million de personnes.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information