Elections législatives 2017 : Jean-Claude Buisine brigue un second mandat

Dans un communiqué de presse, Le député PS de la 3e circonscription de la Somme Jean-Claude Buisine annonce qu'il se représente aux législatives de 2017. Il est concerné par la règle du non cumul des mandats.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le candidat Jean-Claude Buisine fait un bilan de son mandat de député dans la 3e circonscription de la Somme. Il rappelle dans un communiqué de presse ses priorités d'élu pour sa circonscription. Le choix de son suppléant s'est porté sur Hervé Mention, adjoint au maire et directeur d'école à Friville-Escarbotin.

Élu maire de Hautvillers-Ouville en 2001, puis conseiller général du canton de Nouvion en 2008. Il est également Président de la Communauté de Communes du canton de Nouvion depuis 2008. Jean-Claude Buisine est concerné par la règle du non-cumul des mandats qui entrera en vigueur en juin prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information