Emploi : 200 postes à pourvoir au parc Saint-Paul (60)

Pour accueillir ses visiteurs toujours plus nombreux (370 000 reçus la saison dernière), Parc Saint Paul entame sa campagne de recrutement pour la saison 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du pilote d’attractions à la mascotte du parc, de l’opératrice en charge de la réalisation des barbes à papa à l’opérateur chargé de l’accueil des visiteurs au spectacle de tigres, l’éventail des postes proposés au sein d’un parc d’attractions est très large et surtout différent  des autres offres d’emploi proposés sur le Beauvaisis.

"Il n’y a pas de profil-type de candidat recherché, tout le monde a sa chance et peut postuler. Cependant un candidat avec une attitude dynamique et de réelles capacités à s’exprimer en public aura toujours plus de chance de s’imposer". C’est ce que confirme Etienne Montecchio, responsable du personnel : "travailler dans un parc d’attractions c’est exercer un métier au contact du public et dans un environnement sonore, une personne à l’aise lors de l’entretien d’embauche aura plus de facilité à réussir chez nous qu’une personne timide".

Les candidats devront faire parvenir lettre de motivation et CV à : Parc Saint Paul, service du personnel 47 Rue de l’Avelon, 60650 Saint Paul ou encore par mail à : drh@parcsaintpaul.fr.

Ouverture du Parc Saint Paul le samedi 1er  avril 2017.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information