Pour accueillir ses visiteurs toujours plus nombreux (370 000 reçus la saison dernière), Parc Saint Paul entame sa campagne de recrutement pour la saison 2017.
Du pilote d’attractions à la mascotte du parc, de l’opératrice en charge de la réalisation des barbes à papa à l’opérateur chargé de l’accueil des visiteurs au spectacle de tigres, l’éventail des postes proposés au sein d’un parc d’attractions est très large et surtout différent des autres offres d’emploi proposés sur le Beauvaisis.
"Il n’y a pas de profil-type de candidat recherché, tout le monde a sa chance et peut postuler. Cependant un candidat avec une attitude dynamique et de réelles capacités à s’exprimer en public aura toujours plus de chance de s’imposer". C’est ce que confirme Etienne Montecchio, responsable du personnel : "travailler dans un parc d’attractions c’est exercer un métier au contact du public et dans un environnement sonore, une personne à l’aise lors de l’entretien d’embauche aura plus de facilité à réussir chez nous qu’une personne timide".
Les candidats devront faire parvenir lettre de motivation et CV à : Parc Saint Paul, service du personnel 47 Rue de l’Avelon, 60650 Saint Paul ou encore par mail à : drh@parcsaintpaul.fr.
Ouverture du Parc Saint Paul le samedi 1er avril 2017.