Enduropale du Touquet : vainqueur en 2017, Daymond Martens forfait cette année

Le pilote de moto-cross belge Daymond Martens, vainqueur de l'Enduropale du Touquet en 2017 et deuxième l'année dernière, a dû déclarer forfait pour l'édition 2020, à cause d'une vertèbre fracturée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il sera le grand absent de l'Enduropale du Touquet cette année : Daymond Martens, vainqueur en 2017 et deuxième en 2019, a dû renoncer à la fête touquettoise à cause du vertèbre fracturée à la suite d'une chute à Grayan le 12 janvier.

"Fracture de la vertèbre L1 ! Je dois donc porter un corset pendant 6 semaines et donc toutes les chances de briller au Touquet s’envolent...", a expliqué le pilote belge sur sa page Facebook lundi. 
 
Plusieurs favoris ont déjà renoncé à cette édition 2002 de l'Enduro, qui aura lieu du 31 janvier au 2 février : Adrien Van Beveren (4e en 2019) est blessé après sa chute sur le Dakar, et Stéphane Watel (5e en 2019) qui a lui aussi dû déclarer forfait après une chute le week-end dernier. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information