Eurostar : un homme muni d'un drapeau anglais arrêté après avoir bloqué le trafic

Un homme a été arrêté ce samedi pour avoir passé la nuit sur le toit de la gare Saint-Pancras, à Londres, muni d'un drapeau anglais, entraînant une suspension du trafic des trains Eurostar, a annoncé la police des transports britanniques.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Un homme de 44 ans a été arrêté ce matin pour violation de propriété et obstruction des voies ferrées, après avoir passé la nuit sur le toit de la gare de St Pancras", a tweeté la police des transports britannique.
 


Un porte-parole de la police des transports a précisé que l'homme agitait un drapeau anglais. L'incident a débuté à la fin d'une journée qui a vu des milliers de manifestants pro-Brexit se rassembler à Londres, le jour où le Royaume-Uni était censé quitter l'Union européenne. Les secours ont été avertis vendredi vers 19h qu'un homme se trouvait dans une "position précaire à St Pancras", a expliqué la police des transports sur Twitter.
 
Ils l'ont finalement interpellé ce samedi matin.

Le trafic des Eurostar a dû être interrompu pendant plusieurs heures et onze trains ont été supprimés. La circulation des trains a repris dans la matinée après cette arrestation. Eurostar UK recommandait cependant "de ne pas voyager" samedi matin et proposait aux voyageurs d'annuler ou échanger gratuitement leurs billets.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information