Fin de l'épisode de pollution à l'ozone dans les Hauts-de-France

Les cinq départements des Hauts-de-France ne sont plus touchés par les concentrations d'ozone dans l'air. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Atmo Hauts-de-France communique sur le pic de pollution d'ozone dans la région. Hier lundi 2 juillet, les concentrations d'ozone relevées dans l'air n'ont pas dépassé le niveau réglementaire. Aussi l'épisode de pollution ne touche plus les cinq départements. Selon Atmo Hauts-de-France la couverture nuageuse dans la région limite l'ensoleillement et la hausse des températures qui vont rester sous la barre des 30°C.   

Toutefois les concentrations en ozone resteront relativement élevées avec toutefois des maximales horaires plus basses que les jours précédents. Elles seront inférieures aux niveaux réglementaires aujourd'hui et demain.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information