Samedi, les supporters des "Hammers", un club de foot londonien, ont, tout comme les fans du LOSC, envahi le terrain. Ils dénoncent la politique des propriétaires, accusés de "détruire le club".
Résultats catastrophiques, propriétaires accusés de n'être que des investisseurs, les symptômes du club de West Ham, semblent les mêmes que ceux du LOSC. Et pour les supporters, le remède identique : descendre sur le terrain. Autre coïncidence, ils ont choisis le même soir pour le faire.
Après un premier but de l'équipe adverse Burnley (qui les a finalement vaincu 0 buts à 3), plusieurs fans ont envahi le terrain. Et c'est un défenseur qui les a sorti. Le capitaine de l'équipe, Mark Noble, a même jeté l'un des supporters au sol.
"West Ham United a immédiatement lancé une enquête complète et approfondie sur les incidents qui ont entaché la seconde moitié du match et sont déterminés à prendre des mesures décisives et appropriées", a déclaré le club dans un communiqué.In this weeks episode of West Ham united, West Ham 0-3 Burnley pic.twitter.com/baR9gIJyXM
— Harvey (@HarveyVoller) 10 mars 2018
Néanmoins, la presse anglaise, pourtant focalisée sur des incidents au stade de West Ham écrit alors qu'à Lille, "c'est un autre niveau".