Dany Boon était présent ce mardi soir en Russie pour la demi-finale de la Coupe du monde. Il assisté à la victoire de la France.
Né à Armentières, étudiant à Tournai, réalisateur d'un film sur la frontière franco-belge ("Rien à déclarer"), Dany Boon a vécu le match France-Belgique en Russie, dans le stade de Saint-Petersbourg.
Interviewé par TF1, il est apparu en direct, visiblement "marqué" par la fête, maquillage bleu-blanc-rouge sur les joues et écharpe de l'équipe de France autour du cou : "C'est magnifique ! Quel sublime match ! Je suis très heureux d'avoir été là. Quelle belle équipe. C'est magnifique !"
Sans oublier un petit mot pour nos voisins : "Bravo aux Belges, ils ont bien joué !"
Dans les tribunes du stade de St-Petersbourg, l'acteur Dany Boon a réagi à la qualification des Bleus pour la finale de la #CM2018 au micro de@JulienMaynard : la star ch'ti a de toute évidence déjà bien célébré la victoire des Bleus ;) ;)
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 10 juillet 2018
Regardez https://t.co/5Zy9Jxheqj
Le Nordiste a raconté qu'il était actuellement en tournage à Montréal pour un film avec Jennifer Aniston. Il avait regardé le quart de finale en compagnie d'Adama Sandler.
Dany Boon
Allez les Bleus !!!
Dany Boon à la sortie du stade : "Magnifique!! Belle équipe, bravo Didier Deschamps" #FRABEL @ParisMatch pic.twitter.com/F0bZFxDxyk
— Emilie Cabot (@emiliecabot) 10 juillet 2018