Gambardella le vendredi, CFA le samedi : Marcelo Bielsa continue son repérage du LOSC

Pendant ce temps-là, Marcelo Bielsa continue son repérage. L’entraîneur argentin a assisté pour la deuxième fois de la semaine à un match d’une équipe du LOSC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi, Marcelo Bielsa a de nouveau assisté à un match d’une équipe du LOSC. Il s’est rendu au stade de l’Epopée pour regarder Calais-Lille, une rencontre de CFA. « On n'a pas été prévenu de sa venue, il est arrivé avec un chauffeur », s’est étonné Jean-Marc Puissesseau, président du Calais Racing Union Football Club.

L'Argentin était présent dans la tribune de presse, en compagnie de son fidèle adjoint Diego Reyes, qui supervisait l'Olympique de Marseille avec lui.


Vendredi, « El Loco » avait assisté au Camp des Loges au 16e de finale de la Coupe Gambardella, qui opposait les moins de 19 ans du PSG à ceux du LOSC. De là à y voir un signe de plus tendant à confirmer un rapprochement des Dogues…

Mercredi lors de la présentation du nouvel entraîneur Franck Passi, le directeur général du LOSC, Marc Ingla, avait déclaré au sujet de Bielsa qu'il était « une option réelle pour le début de la saison prochaine ». Sans confirmer pour autant que l'Argentin avait donné son accord ferme pour rejoindre le club.

Ce matin, Téléfoot annonce que Bielsa viendrait effectivement à Lille pour la saison prochaine.
Le prudence doit rester de mise avec l'Argentin tant il est imprévisible : en juillet 2016, il avait donné son accord aux dirigeants de la Lazio Rome avant de démissionner deux jours plus tard.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information