Grève SNCF : prévisions de trafic en Hauts-de-France mardi 10 avril

Le trafic ferroviaire pour la journée de mardi 10 avril va reprendre progressivement. 6 TER sur 10 et 161 cars de remplacements, 7 intercités sur 10 pour les TERGV et TGV le trafic sera normal.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si le trafic reprend progressivement pour la journée de mardi, des perturbations pourront subsister en début de matinée. L’ensemble des trains circulant demain 10 avril seront consultables sur tous les sites d’information SNCF à partir de 17h ce jour. Tous les clients sont invités à se connecter sur l’application SNCF et sur tous les outils d’information voyageur SNCF habituels.

Sur mobile avec l'appli SCNF. Sur le web ter.sncf.com/hauts-de-France - sur www.sncf.com ou sur oui.sncf.

Par téléphone - deux numéros gratuits. 

Contact TER pour le trafic Hauts-de-France (lundi / vendredi, 6h / 20h) : 0 805 50 60 70
Pour l’info trafic Grandes Lignes : 0 805 90 36 35
Sur le Twitter. @GroupeSNCF | @SNCF

La SNCF recommande aux voyageurs de télécharger l’appli SNCF et de s’abonner aux alertes spécifiques à leurs lignes et trajets.

Pour les Grandes lignes (TGV et Intercités)

Si vous annulez votre voyage : échange et remboursement sans frais des billets non utilisés y compris les billets non échangeables et non remboursables.

Si vous voyagez : en cas de retard de trains, la garantie G30 s’applique. Plus d’informations en ligne sur oui.sncf rubrique retard de votre train et remboursement.

Pour les TER

Pour les clients occasionnels qui souhaitent changer la date de leur voyage, tous les billets deviennent utilisables jusqu’à 10 jours après la date de début de validité du billet.

Pour les clients occasionnels qui annulent leur voyage en raison des perturbations, tous les billets sont remboursables sans frais jusqu’à 61 jours après la date de début de validité du billet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information