Hervé Renard (LOSC) : "L'attaque, c'est le plus gros chantier"

Tenu en échec face à Bordeaux au stade Pierre Mauroy (0-0), Lille n'a toujours pas marqué le moindre but en Ligue 1 cette saison. Hervé Renard, l'entraîneur lillois, a indiqué que "l'attaque est le plus gros chantier de son équipe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, tenu en échec par Bordeaux dimanche (0-0), a regretté le manque de réalisme de son équipe. Alors que ses joueurs, qui ont touché trois fois les montants dimanche, le technicien a reconnu que l'attaque était "le plus gros chantier" auquel est confronté le LOSC.

"Ce qui fait la différence pour être efficace, c'est de faire le geste juste au bon moment. Il faut garder le cap, continuer à répéter à nos attaquants que ça va finir par payer" a indiqué le technicien des Dogues.

##fr3r_https_disabled##

"Il n'y aura aucun attaquant confirmé de Ligue 1 qui viendra au LOSC"

Malgré les nombreux joueurs offensifs recrutés lors du mercato d'intersaison, le LOSC n'a toujours pas réussi à ouvrir son compteur de buts en Ligue 1. Guillaume, Guirassy, Tallo ou encore Bauthéac ont eu des occasions de marquer face à Paris, Monaco et Bordeaux, sans pour autant trouver le chemin des filets. Malgré l'inefficacité actuelle de ses jeunes joueurs offensifs, Hervé Renard a confirmé "qu'aucun attaquant confirmé de Ligue 1 ne viendra au LOSC".

Le technicien français a indiqué qu'il faisait "confiance aux jeunes qui sont ici et qui font beaucoup d'efforts, même s'ils ne sont pas récompensés. Mais c'est vrai qu'offensivement ce n'est pas assez. La jeunesse n'explique pas le manque de réalisme. Il manque ce petit quelque chose, de la justesse technique dans le dernier geste. Il faut travailler et ça finira par payer".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information