Face à Bordeaux, le LOSC n'a pas réussi à inscrire de buts malgré de nombreuses occasions comme les deux barres de Civelli et le poteau de Guillaume. Les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge.
Lille et Bordeaux se sont neutralisés dimanche après-midi (0-0) lors de la 3e journée et restent toujours sans victoire en Championnat de France, ce qui les laisse végéter en bas de tableau.
Avec une défaite et deux nuls, les bilans des deux clubs sont identiques à l'issue de leur confrontation, même si Bordeaux (14e) occupe un rang de plus que Lille (15e). Malgré les inspirations de Boufal, le LOSC n'a toujours pas marqué le moindre but en trois rencontres. "Les attaquants sont jeunes et ils doivent se mettre dans le bain. Ça va nous sourire à un moment, il n'y a pas de raison" a indiqué Hervé Renard, l'entraîneur lillois.
Deux barres transversales de Civelli
Le match, où les gardiens Enyeama et Prior (doublure de Carrasso) ont brillé, a été marqué par des poteaux. C'est Lille qui l'a emporté 3-1 à ce jeu, avec le poteau trouvé par Guillaume (37e) et les deux barres de Civelli (65e, 90e+1), contre un montant pour Crivelli (60e).Guillaume, puis Civelli par deux fois. Aujourd'hui, les Dogues ont touché les montants à trois reprises #Malchance #LOSCFCGB
— LOSC (@losclive) 23 Août 2015
"On a eu beaucoup d'occasions. Bordeaux a présenté une très belle équipe avec beaucoup de rigueur défensive. Le fait de match est le superbe arrêt de Prior sur la tête de Civelli, qui nous aurait permis de mener au score. Sur l’ensemble du match, je pense qu’on méritait de l’emporter, mais il manquait ce petit quelque chose" a expliqué Hervé Renard après le match.
Lors de la quatrième journée de Ligue 1, le LOSC recevra le GFC Ajaacio, le samedi 29 août à 20h30.