Un homme tente de s'immoler avec du rosé en sortant d'un TGV Lille-Lyon

Un homme a tenté de s'immoler avec du rosé en sortant d'un TGV Lille-Lyon ce mardi. Il a également brandi une vidéo de Daesh sur son téléphone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène s'est déroulée en gare de Lyon Part-Dieu ce mardi après-midi. Un homme qui descendait du TGV Lille-Lyon a tenté de s’immoler par le feu en utilisant du vin rosé. 

L’individu, qui se dit Syrien, s’est aspergé de vin et, tout en brandissant son téléphone sur lequel apparaissait une vidéo de Daesh, Il a essayé de mettre le feu à son corps. En vain.

Selon le Progrès qui a révélé l'information, il a été maîtrisé par un policier en civil et un militaire, tous deux hors service et a été emmené au commissariat.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information