Incendies dans les Bouches-du-Rhône : les pompiers picards en renfort

Cette nuit, 49 pompiers de l'Oise, de la Somme et l'Aisne sont partis en direction des Bouches-du-Rhône pour aider leurs collègues qui luttent contre un gigantesque incendie au nord de Marseille. Déjà 3.300 hectares sont partis en fumée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Picardie se mobilisent pour aider leurs collègues des Bouches-du-Rhône. Depuis hier, mercredi 10 août, ils luttent contre plusieurs incendies qui se sont déclarés près de Marseille. Les flammes ont déjà ravagé 3.300 hectares de garrigue.

Cette nuit, 16 sapeurs-pompiers de la Somme, 18 de l'Oise et 15 de l'Aisne sont partis en direction du Sud vers 2h du matin. Ils occuperont les postes des pompiers envoyés sur les incendies et se concentreront sur les secours à la personne ou les sinistres courants. 

Les pompiers de l'Oise ont partagé en direct leurs préparatifs ! 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information