12 villes pour des films moins chers à réaliser

12 villes se mobilisent pour accueillir des tournages : moins de frais et des décors pré-repérés pour les réalisateurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le CRAAV et la Communauté urbaine d'Arras signent lundi soir dans le cadre du Film d'Arras un accord sur 12 villes de la région qui accueilleront des tournages dans les meilleures conditions possibles.

Font partie de ce réseau  : Lille, Tourcoing, Béthune, Roubaix, Dunkerque, Douai, Valenciennes, Avesnes sur Helpes, Saint-Omer, Arras, Boulogne et Calais.

Les "villes friendly" proposeront des décors pré-repérés et s'engagent à accueillir les tournages dans les meilleures conditions possibles avec une grille tarifaire attractive.

Le réalisateur Lucas Belvaux annonce qu'il tournera son nouveau film à Arras en mars prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information