La Fédération CGT des Services Publics a lancé un appel national à la grève mardi 9 octobre.
Suite au préavis de grève déposé par la Fédération CGT des Services publics pour ce mardi 9 octobre, vous trouverez ci-dessous le point sur la situation dans les structures municipales. Ces informations sont données sous réserve. Des évolutions peuvent en effet intervenir jusqu’à demain matin :
Crèches :
5 crèches municipales (sur 16) resteront fermées : Antibes, Chapeau de Violettes, Les Canailloux, les Bout’Chou et Caline. 2 crèches auront un fonctionnement réduit : Adrien-Fauga et Les Petits Lutins.
Vendredi et lundi, les directrices de crèches ont alerté les parents des crèches concernées. Les enfants des parents qui en ont fait la demande seront replacés dans les structures ouvertes. Les personnels titulaires non grévistes renforceront ces structures afin d’assurer le bon encadrement des enfants.
Restauration scolaire :
11 satellites de restauration (sur 31) resteront fermés : Petit-Saint-Jean, Jules-Verne, Georges-Quarante, Brassens (Les Saules, Les Arches), Jacques Brel (Etouvie B, Les Mosaïques), Saint-Roch, Saint-Maurice B, Saint-Pierre, Beauvillé et Vincensini. Une affiche d’information a été apposée dans les écoles des restaurants concernés.
Accueil périscolaire :
L’accueil périscolaire (matin et soir) ne devrait pas connaitre de perturbations