Arras : le pyromane de la tour Verlaine identifié?

Un homme de 18 ans a été interpellé. Il est soupçonné d'une série d'incendies à Arras à Noël 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

            

Un suspect interpellé dans le cadre de l'enquête sur les incendies de la tour Verlaine à Arras. C'était à Noël dernier, les 25 et 26 décembre 2011. 3 incendies successifs et des dizaines de résidents jetés à la rue. A chaque fois, des bouteilles de produits inflammables avaient été découvertes sur place. Des éléments techniques ont permis à la Sûreté urbaine d'Arras d'identifier un suspect.

C'est un habitant de la tour, âgé de 18 ans, qui a finalement été identifié après plusieurs mois d'enquête. Il nie les faits. Le dossier a été transmis au Parquet d'Arras qui devra donner une suite judiciaire à cette interpellation.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information