Arras: bus arrêtés après une agression

A Arras, ce matin, les conducteurs de bus ont débrayé une heure après l'agression de l'un d'entre eux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, vers 7 h 30, un chauffeur de bus a été agressé sur la ligne 2 à Arras par un usager dont le titre de transport n'était pas valable. Il a l'arcade sourcilière ouverte.

Aussitôt avertis, les chauffeurs ont décidé de débrayer pendant une heure. Les bus ont repris finalement leur tournée une heure et demie plus tard.
Le chauffeur doit se rendre au commissariat pour porter plainte avant de voir son médecin pour un éventuel arrêt de travail. L'agresseur a laissé sa carte dans le bus avant de s'enfuir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information