Beauvais : ciel d'avions oui, plafonnement non !

Les riverains de l'aéroport de Beauvais-Tillé n'auront pas leur plafonnement

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Beauvais-Tillé (60): pas de plafonnement des vols

La commision consultative de l'environnement a tranché: le trafic de l'aéroport de Beauvais Tillé ne sera pas plafonné. C'est pourtant ce que souhaitait les associations de riverains. Il a près de 30.000 rotations par an sur cet aéroport.

La commission consultative de l'environnement a décidé hier lors d'une réunion avec les associations de riverains et les élus, de ne pas plafonner le nombre de vols dans le ciel de Beauvais-Tillé. 

Une victoire pour Ryanair qui selon les associations a fait du chantage, cette compagnie low cost assure à elle seule 90% du trafic à Beauvais-Tillé et victoire de l'aéroport et des élus qui voulaient à tout prix préserver les emplois.

Il y a  près de 30 mille rotations par an sur l'aéroport de Beauvais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information