Braderie de Lille 2012 : un bon cru ?

Oui, si l'on en croit bradeux, brocanteurs et badauds. Le soleil y est pour beaucoup !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Bien sûr, il n'existe aucune statistique. Aucune donnée officielle. Mais à en croire la "rumeur publique", les réactions recueillies ça et là, la braderie 2012 est très bon cru. Le temps chaud mais pas trop y est pour beaucoup. Et le contraste avec l'édition 2011 (interrompue par la pluie et le vent) aussi.

Voici notre bilan en images avec Florence Mabille et Jean-Louis Manand qui ont arpenté les rues de Lille pour en ressortir avec une impression : oui, cette braderie semble bien être un bon cru !!!

 

 

Notre revue de tweets est un plus contrastée.

A noter aussi qu'aucun incident majeur n'est venu gâcher la bonne ambiance de cette braderie. Secours et policiers n'ont pas été trop sollicités.

A lire aussi :
Quiz : la braderie de Lille en 10 questions
Les people à la braderie de Lille ?

Braderie de Lille : 1 bradeux, 1 objet (DIAPORAMA)

Braderie de Lille 2012 : c'est bien parti !

La braderie de Lille 2012 en DIRECT

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information