Double meurtre de Boulogne/mer : le père a avoué

Le père de famille qui a voulu se suicider a reconnu, à l'arrivée de la police, avoir tué sa femme et son fils.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Le père de famille qui a voulu se suicider la semaine dernière à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) a reconnu, à l'arrivée de la police, avoir tué sa femme et son filsmorts de nombreux coups de couteau, a indiqué le parquet lundi.

"Quand les policiers sont intervenus sur les lieux, le père n'a pas contesté avoir commis les faits. Il leur a même indiqué où se trouvait le couteau dont il s'était servi", a-t-on expliqué au parquet de Boulogne-sur-Mer.

Hospitalisé dans un état semi-comateux, après avoir tenté de se suicider en ingurgitant des médicaments et des produits toxiques, le père n'avait pas encore pu être entendu par la justice lundi soir. "Son état de santé évolue dans le bon sens, ses jours ne sont pas en danger, mais il est toujours en soins, donc on ne peut pas encore l'entendre", a-t-on précisé de même source.

Un couple en instance de divorce

Selon le parquet, le couple, deux enseignants quadragénaires, était en instance de divorce. Le garçon de 7 ans et sa mère, retrouvés morts dans leur maison vendredi après-midi, ont été tués par de très nombreux coups de couteau, d'après les résultats des autopsies pratiquées lundi. "La mère en avait environ une soixantaine, au niveau du cou, du thorax et de l'abdomen, elle a même eu des vertèbres cassées tellement les coups étaient forts. Elle est morte d'une hémorragie générale. Le fils a reçu une douzaine de coups de couteau", selon le parquet. "Tous deux présentaient des traces de défense", a-t-il ajouté. Les décès remonteraient entre 24 et 48 heures avant la découverte des corps. C'est l'école primaire où était scolarisé l'enfant qui avait alerté le commissariat de police de son absence en classe.

A lire aussi :

Drame familial à Boulogne-sur-mer : les autopsies

Boulogne-sur-mer : un enfant et sa mère tués
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information