Drame de la route de Wormhout : 6 ans ferme

Un jeune conducteur, sous l'emprise d'alcool, avait provoqué la mort d'une femme sur la route le 9 septembre à Wormhout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mis en cause pour homicide et blessures involontaires, délit de fuite, conduite sous l'emprise de stupéfiants et d'alcool, il a été condamné par le tribunal correctionnel de Dunkerque à six ans de prison ferme.


La peine est sévère comparativement aux autres accidents de ce type. Habituellement la jurisprudence va à cinq de prison ferme maximum et un aménagement de peine pour le reste avec obligation de suivi et soins. Cela n'a pas été le cas cette fois.

L'accusé a été directement placé en détention.

A lire aussi :
Accident à Wormhout : un mort et quatre blessés - 10 sept 2012 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information