La guerre aux rats est déclarée à Noyelles-Godault

Les chasseurs sont mobilisés pour une campagne de dératisation contre les rats des champs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les membres d'une société de chasse, la "Vigilante", participent à une nouvelle campagne contre les rats des champs, qui ont tendance à proliférer autour de Noyelles-Godault.

En cause : la démolition d'un ancien terril où les animaux s'abritaient. Les rats se sont apparemment rabattus sur la ville, mais aussi dans les champs environnants.

Ces chasseurs utilisent un produit spécifique, sans danger pour l'homme, et qui remplace le blé empoisonné utilisé précédemment.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information