Le RCL reprend l'entraînement... sans Varane

Les Sang et Or ont repris l'entraînement sans leur défenseur central, qui devrait rallier Madrid.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Reprise de l'entraînement au RC Lens

Reprise de l'entraînement ce matin pour le RC Lens, désormais à nouveau pensionnaire de ligue 2... avec un nouveau coach, Jean-Louis Garcia... Une séance ouverte à la presse et au public. Reportage au centre d'entraînement de La Gaillette, à Avion.

Les joueurs du RCL ont repris l'entraînement à La Gaillette à Avion. Leur entraîneur Jean-Louis Garcia semblait serein. Les nouveaux comme les anciens joueurs veulent voir devant, mais ils savent qu'ils auront fort à faire pour effacer les piètres performances et les comportements inadmissibles de la dernière saison. 

Quant à ceux qui estiment que Raphaël Varane, le jeune défenseur de 18 ans, manquerait de temps de jeu s'il allait dans une grosse écurie comme le Real Madrid, Gervais Martel, président du RC Lens, a déclaré mercredi 22 juin, à la reprise de l'entraînement "Je suis sûr qu'il va jouer, vous aller voir, il ne part pas pour repeindre les vestiaires !"

Raphaël Varane, lillois de naissance, a été formé au RC Lens. Il a 18 ans et est défenseur central.

Il doit s'engager avec le Real Madrid dans les prochaines heures a confirmé Gervais Martel à la reprise de l'entraînement mercredi 22 juin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information