Cet article date de plus de 9 ans

Lens s'incline à domicile face à Angers (1-3)

Première défaite de la saison ce lundi pour le RC Lens qui se retrouve 13ème au classement de Ligue 2.

 

Lens, dernière équipe de L2 invaincue avec Dijon, s'est incliné lundi en match décalé de la 6e journée, à domicile contre Angers (3-1) et ce premier revers fait voler en éclats ses maigres certitudes dans le jeu.
Lens, qui pouvait revenir à un point du podium en cas de victoire, se fait doubler par Angers et reste dans la seconde moitié du classement.

Lens s'incline à domicile face à Angers (1-3)

Le club nordiste, en pleine reconstruction depuis le départ du président Gervais Martel, pensait avoir gagné en solidarité ce qu'il avait perdu en individualités après le départ de nombreux joueurs en raison de problèmes financiers.
Avant cette journée, Lens n'avait gagné qu'un match mais n'avait pas encore perdu. Face à Angers, il a tout fait pour perdre en multipliant les ballons perdus, les relances hasardeuses et les dégagements tardifs.

Un but de Pollet

Angers, venu clairement jouer le contre, n'en demandait pas tant. Le SCO a ouvert le score sur un but contre son camp de Touré après un centre de Keseru (14) et a doublé la mise par Keseru sur un centre de Doré à la suite d'une nouvelle perte de balle lensoise (68). Et Diers a donné le coup de grâce dans le temps additionnel (90+3).
 Lens a réagi par Pollet, qui s'est rattrapé d'une occasion manquée en première période (frappe sur la barre, 24), en réduisant la marque d'un tir puissant à la 76e. Mais c'était trop peu et trop tard.


A lire aussi :

Baromètre RC Lens : Valdivia, toujours leader
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens football sport