Les 26 millions d'euros gagnés à Wimereux ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuel MAGDELAINE
© F3 NPDC

Le gagnant de la cagnotte Euromillions de 26 millions d'euros aurait validé son bulletin à Wimereux.

Ce serait donc à Wimereux que le fameux billet à 26 millions d'euros aurait été validé.

Le plus gros gain jamais encaissé dans la région Nord-Pas-de-Calais !

Selon la Semaine du Boulonnais qui a révélé l'info, "la nouvelle s’est rapidement répandue dans les rues de la station balnéaire et une question revenait inlassablement dans les conversations : qui est-ce ? Selon la rumeur, il s’agirait d’un jeune d’une vingtaine d’années."

Pour l'instant, la Française des Jeux ne confirme pas cette information. Elle le fera quand "le chèque aura été donné au gagnant. "

Il n'existe que trois tabac-loto à Wimereux. C'est donc dans un des trois que le gagnant a coché les les bons numéros : 50-15-9-23-31 et deux bonnes étoiles : 8 et 11. Une seule grille en Europe a trouvé ses numéros.

Les 26 millions d'euros gagnés à Wimereux ? (4)

Le gagnant aurait validé à Wimereux ce qui ne veut pas dire qu'il y habite. La Française des Jeux lui conseille bien sûr la plus grande discrétion.

Voici pour ce gagnant, une lecture désormais utile : les 10 bons réflexes à adopter si vous gagnez (par la Française des Jeux)

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.