Margny-les-Compiègne (60) : policier acquitté

L'ex-chef de la police municipale de Margny les Compiègnes accusé de viols sur handicapés a été acquitté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

L'ex-policier municipal acquitté à Beauvais

Accusé de viol sur handicapé, l'ex-chef de la police municipale de Margny-les-Compiègne dans l'Oise a été acquitté lors de son procès à huit clos devant le tribunal de Beauvais.

Ludovic Douvry comparaissait pour viols sur un handicapé mental au cours de l'été 2005, dans les locaux de la police municipale de Compiègne. Après 2 jours d'audience, les jurés ont décidé ce soir d'acquitter l'ancien chef de la police municipale.

Ludovic Douvry avait toujours clamé son innocence. Un cauchemar judiciaire qui prend fin après 6 longues années. Ses accusations de viols avaient conduit le fonctionnaiire a être évincé, et à déménager sur l'Ile de la réunion. Le parquet avait requis de 6 à 8 ans d'emprisonnement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information