Merck : la cour d'appel donne raison aux salariés

Ils soutiennent que la fermeture de l'usine d'Eragny-sur-Epte (60) n'est pas justifiée économiquement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contrairement aux juges du tribunal de Beauvais en première instance, le tribunal d'Amiens a donné raison au personnel dans un litige technique qui porte sur le périmètre de l'expertise comptable réclamée par les salariés.

Ils souhaitent qu'elle soit faite sur l'ensemble du groupe et non sur le seul site d'Eragny-sur-Epte, afin de prouver que les 247 licenciements sont boursiers et non économiques.

Cette bataille technique est d'une importance capitale dans le combat des employés, dans la mesure où la direction justifie la fermeture du site par les difficultés financières du laboratoire pharmaceutique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information