Otages du Niger : toujours des questions

La famille de Vincent Delory s'émeut de ne pas avoir accès à toutes les informations concernant la mort de leur proche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Congrès victimes d'attentats

La famille de Vincent Delory, otage enlevé au Niger décédé au mali quelques heures plus tard, cherche toujours la vérité sur les faits exacts qui ont entrainé la mort de leur proche.

Il y a neuf mois, le 8 janvier 2011 précisement, deux jeunes de Linselles perdaient la vie au Mali quelques heures après leur enlèvement au Niger. Quelques heures qui posent question, aujourd'hui la famille de Vincent Delory cherche toujours à reconstituer les faits.

Annabelle, la soeur du jeune homme réclame plus d'informations et s'émeut des coupes effectuées dans les images diffusées aux familles, coupes qui pourraient éclaircir les circonstances exactes de leur mort le 8 janvier dernier. 

Un reportage de Sylvia Gonzalez et Patrick Duluc

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information