Plage et retours de vacances : infos trafic

Trafic fluide ce matin. Il devrait le rester jusqu'aux retours de plage à 18h. Orange pour les retours de vacances.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Aucun problème n’est à signaler sur les routes à midi. Le trafic a été fluide toute la matinée dans la région. Tout juste un ralentissement, sur 3km et pendant 20 minutes, aux alentours de Bailleul, à cause d’un accident.

Le trafic devrait rester relativement fluide cet après-midi.

Virées à la plage

Avec les retours de plage vers 18h, on attend les premiers ralentissements :

- Surtout sur l’A25.

- Légèrement sur l’A26.

- Sur l’A16 en direction d’Abbeville et de la région parisienne (pas mal de parisiens étaient remontés sur la cote hier, donc sans doute pareil aujourd’hui).

- Sur la N939 (« route de la plage »).

Des prévisions à prendre avec des pincettes. D’un weekend a l’autre, la situation observée n’est pas la même. Mais le CRICR est rassurant : hier, les automobilistes ont bien étalé leurs retours, le trafic était fluide toute la soirée et toute la nuit, alors qu’on attendait des bouchon ; pourquoi pas la même aujourd’hui ?

Enfin, pas de perturbations prévues en provenance de Belgique : plus de français vont en Belgique que l’inverse.

Retours de vacances

Bison Futé voit orange dans le sens des retours aujourd’hui. Et il se fait rassurant : la journée d’hier était classée rouge dans le sens des départs comme des retours, et pourtant, il n’y a pas eu de problème particulier. Selon le CRICR, pas de bouchon à signaler sur l’A1 non plus.

Sur l’A1, pas de bouchon hier…

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information