Portrait du perchiste Emile Denecker

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laura LEVY

Avant son départ pour les championnats de France, rencontre avec le perchiste nordiste.

video title

Portrait perchiste E.Denecker-championnat France

Originaire de Cambrai, Emile Denecker a 19 ans et il est déjà champion de France junior du saut à la perche. Pour la première fois, le jeune perchiste va participer aux championnats de France et d'Europe. Portrait.

Il s'appelle Emile Denecker, il a 19 ans et il est champion de France junior de saut à la perche avec un record à 5 mètre 42. Ce jeune perchiste originaire de Cambrai va participer aux championnats de France; et pour la première fois cette année aux championnats d'Europe. Portrait.

Le week-end prochain, se tiendront les championnats de France du saut à la perche à Dreux. Emile Denecker, jeune bachelier nordiste, sera de la partie, avant de s'envoler pour Tallinn (capitale de l'Estonie) disputer ses premiers championnats d'Europe. Rencontre avec un Cambrésien qui monte !

Un reportage de Céline ROUSSEAUX et Maya EL-HUSNI

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité