Signatures nordistes pour Nicolas Dupont-Aignan?

Le président de Debout la République a encore 120 signatures à récolter auprès des maires pour la présidentielle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République

En direct ce midi dans le journal de Frédérique HENAUT

Nicolas Dupont-Aignan, président de "Debout la République", était en visite à Lille ce 9 novembre. Jour symbolique, dont la date n'a évidemment pas été choisie au hasard, puisque c'est aujourd'hui que l'on fête l'anniversaire de la mort du Général de Gaulle.

Après avoir visité la maison natale du "grand Charles", Nicolas Dupont-Aignan a déposé des fleurs devant la statue de l'ancien président de la République.

En direct dans notre édition du 12/13, il a ensuite donné les véritables raisons de sa venue dans le Nord : récolter les 120 signatures qui lui manquent pour pouvoir se présenter à l'élection présidentielle de 2012 (il faut 500 signatures minimum). Et donc, faire du charme aux maires de la région pour obtenir leur paraphe. Il a aussi donné sa définition du "gaullisme version 2012".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information