Cet article date de plus de 8 ans

Un dîner acheté, un dîner offert: tous au resto ?

Du 17 au 23 septembre, 49 restaurants du Nord Pas-de-Calais proposent des réductions sur leurs menus.
© AFP

 

L'idée est simple : faire découvrir des restaurants du Nord Pas-de-Calais à moitié prix. Un dîner (ou déjeuner) acheté, un offert. L'opération « Tous au restaurant » proposée par 49 établissements du 17 au 23 septembre. Les réservations commencent demain mercredi 5 septembre 10h. Il vaut mieux se dépêcher, l'opération est généralement victime de son succès.

Le site Tousaurestaurant.com, propose une carte et une liste des restaurants participant à l'opération. Certains sont de très bonnes adresses. D'autres sont plus banals ou bas de gamme. La palette de choix va du bistro-brasserie au restaurant gastronomique. Les étoiles Michelin de la région ne participent pas à l'opération. Mieux vaut donc bien se renseigner avant pour faire le bon choix. Attention également au prix, dans certains restaurants le menu 1er prix peut coûter jusqu'à 50 €. De nombreux restaurants composent un menus spécialement pour l'opération.

Cliquez sur la carte pour accder au descriptif de chaque restaurant.

 

 

Lancée par le chef Alain Ducasse, cette opération de communication existe depuis 3 ans. Pour en bénéficier, il vous faudra commander un menu avec entrée, plat et dessert. Le second vous sera offert (boissons non comprises).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gastronomie consommation