Une affaire Trierweiler à la sauce axonaise

L'épouse du pdt du Conseil général a pris fait et cause pour Fawaz Karimet contre René Dosière soutenu par le PS.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur son profil Facebook, Eliane Daudigny, a souhaité mardi la victoire de M. Karimet, ex-candidat officiel du Parti socialiste et désormais dissident dans la première circonscription de l'Aisne.

Arrivé troisième au premier tour, Fawaz Karimet a refusé de se retirer au profit de René Dosière, soutenu depuis lundi par le PS.

Le commentaire d'Eliane Daudigny sur Facebook a fait le tour du web et attiré l'attention de la presse nationale (notamment Slate.frLe Huffington Postle Figaro.fr).

Cet intérêt de la blogsphère n'est pas fortuit : ce nouveau rebondissement dans la lutte qui oppose Fawaz Karimet à René Dosière depuis plusieurs semaines fait écho à "l'affaire du tweet de Valérie Trierweiler". La compagne du président de la République François Hollande a en effet apporté lundi son soutien au socialiste dissident Olivier Falorni contre Ségolène Royal dans la première circonscription de Charente maritime.

 

 


Chronique "législatives" - extrait du journal de France 3 Picardie du 13/06/2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information