Les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont toujours pas remporté la moindre victoire en 5 matches de ligue 2.
Triste soirée pour les supporters du Racing Club de Lens, qui ont failli envahir la pelouse de Bollaert à l'issue d'un match catastrophique des Sang et Or face au Havre. Déjà menés 3-0 à la mi-temps, les Lensois ont été défaits 4 à 0. Le Racing n'a toujours pas savouré le goût de la victoire cette saison et les joueurs se sont même excusés en fin de rencontre auprès de leurs fans.
Le milieu de terrain Patrick Olsen, nouvelle recrue, a eu la mauvaise idée de lancer son maillot aux supporters de la tribune Marek. Ils lui ont renvoyé sans ménagement, symbole de leur colère..
Scène irréelle... Les joueurs sommés de s'expliquer après leur prestation PITOYABLE #RCLHAC #04 pic.twitter.com/ugKNLoFvMt
— Louis de Finesse (@Louis2Finesse) 31 Août 2015
Au centre de ce triste tableau, un sourire offert par un "striker" qui s'est invité au beau milieu de la rencontre et a couru nu (il avait gardé les chaussettes) sur le terrain !
Enfin di spectacle ! #RCLens cc @maligue2 #RCLHAC pic.twitter.com/tS1JMaWTm1
— Laurent Mazure (@Laurentmazure) 31 Août 2015
"Punis, tués"
Antoine Kombouaré et Gervais Martel ont reconnu en conférence de presse d'après-match que leur équipe était passée complètement au travers de cette rencontre, reconnaissant une "humiliation". Mais les coach appelle ses troupes à "rester soudées" et à "relever la tête".Le président, qui "attend autre chose" devrait lui "parler aux joueur (mardi) matin", et "fermement", a-t-il promis.