Le RC Lens humilié sur sa pelouse par Le Havre (0-4)

Les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont toujours pas remporté la moindre victoire en 5 matches de ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste soirée pour les supporters du Racing Club de Lens, qui ont failli envahir la pelouse de Bollaert à l'issue d'un match catastrophique des Sang et Or face au Havre. Déjà menés 3-0 à la mi-temps, les Lensois ont été défaits 4 à 0. Le Racing n'a toujours pas savouré le goût de la victoire cette saison et les joueurs se sont même excusés en fin de rencontre auprès de leurs fans.

Le milieu de terrain Patrick Olsen, nouvelle recrue, a eu la mauvaise idée de lancer son maillot aux supporters de la tribune Marek. Ils lui ont renvoyé sans ménagement, symbole de leur colère..



##fr3r_https_disabled##

Au centre de ce triste tableau, un sourire offert par un "striker" qui s'est invité au beau milieu de la rencontre et a couru nu (il avait gardé les chaussettes) sur le terrain !

 

"Punis, tués"

Antoine Kombouaré et Gervais Martel ont reconnu en conférence de presse d'après-match que leur équipe était passée complètement au travers de cette rencontre, reconnaissant une "humiliation". Mais les coach appelle ses troupes à "rester soudées" et à "relever la tête".

Le président, qui "attend autre chose" devrait lui "parler aux joueur (mardi) matin", et "fermement", a-t-il promis.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information