Une jeune fille de 16 ans nommée Kymberlee Duranski et originaire de Lens, n'a plus donné signe de vie depuis le samedi 9 janvier. La police a ouvert une enquête, et ses proches diffusent un avis de recherche. MISE A JOUR : la jeune fille a été retrouvée le 16 janvier.
MISE A JOUR : la jeune fille a été retrouvée le 16 janvier.La famille de Kymberlee Duranski, 16 ans, est extrêmement inquiète depuis que l'adolescente a disparu le samedi 9 janvier dans la soirée, alors qu'elle venait d'être déposée devant le cinéma Pathé à Liévin. La jeune fille, qui devait ensuite dormir chez une amie, s'est volatilisée. Elle aurait passé la nuit dans un hôtel de Liévin avec un ami, qui a été entendu cette semaine par la police.
Face aux appels répétés de sa mère, elle lui a envoyé un SMS lundi en début d'après-midi : "T'inquiète pas maman, tout va bien. Je t'aime". Elle aurait été vue seule dimanche 10 janvier devant la gare de Lens, puis aurait été géolocalisée à Ghyvelde puis en Belgique lundi soir. Depuis, son téléphone est coupé et elle ne donne plus aucun signe de vie.
La brigade des mineurs de Liévin est saisie de l'enquête, et la famille diffuse de son côté un avis de recherche sur les réseaux sociaux (ci-dessous).