Lille-Fives : sous LSD, il bat sa compagne, se sectionne le sexe et se défenestre

Une plaquette de "buvards" imbibés de LSD (image d'illustration). / © MaxPPP
Une plaquette de "buvards" imbibés de LSD (image d'illustration). / © MaxPPP

Un homme de 30 ans a été hospitalisé dans un état grave tôt ce mardi matin après s'être défenestré du deuxième étage sous l'emprise de LSD, drogue de synthèse hallucinogène. Auparavant, il avait frappé sa compagne et s'était partiellement sectionné le sexe avec un couteau.

Par TM

Fin de nuit agitée, rue Pierre-Legrand à Lille-Fives. Vers 5 heures ce mardi matin, les pompiers ont été appelés pour prendre un charge un homme de 30 ans qui s'était défenestré du deuxième étage, d'une hauteur de quatre mètres environ. A leur arrivée, les secours ont eu affaire à individu extrêmement agité, mais toutefois dans un état grave. 


Drogue hallucinogène

Avant de se jeter par la fenêtre, l'homme avait frappé sa compagne de 23 ans et s'était partiellement sectionné le sexe avec un couteau. Selon le CODIS, il était sous l'emprise de LSD, drogue de synthèse fortement hallucinogène (également appelée trip ou acide).

Il a été transporté au CHRU de Lille pour y être placé en déchoquage, ses jours ne seraient pas en danger. Sa compagne, légèrement blessée, a été admise à l'hôpital Saint-Vincent. 

Sur le même sujet

Les + Lus