Lille : une ligne de métro à l'arrêt après l'agression d'une femme à l'arme blanche

La ligne 1 du métro a été interrompue durant environ 2h30 entre les stations République et Villeneuve d'Ascq - Hôtel de Ville ce jeudi après-midi, suite à l'agression à l'arme blanche d'une femme dans la station Lille-Flandres. Le trafic a repris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"La ligne 1 du métro circule à nouveau normalement. A la demande des forces de l'ordre, la station GARE LILLE FLANDRES n'est pas desservie en direction de C.H.R. B-CALMETTE. Les voyageurs sont invités à se reporter sur les stations attenantes", indique Transpole vers 18h50 ce jeudi.


Agression à l'arme blanche

Le trafic sur la ligne 1 du métro a été interrompue durant près de deux heures et demi afin de permettre à la police de procéder à des constatations, suite à l'agression d'une femme vers 16h15 dans la station Lille-Flandres. La victime a été attaquée à l'arme blanche et a été blessée au cou. Prise en charge par les secours, ses jours ne seraient pas en danger. 

L'agresseur qui avait réussi à prendre la fuite, aurait été interpellé. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information