Lille : vol à la voiture bélier dans l'Apple Store, 35 000 euros de préjudice

37 Iphones, 5 tablettes et des casques audio ont été dérobés lors du vol selon le gérant du magasin. Le préjudice serait supérieur à 35 000 euros. / © MaxPPP
37 Iphones, 5 tablettes et des casques audio ont été dérobés lors du vol selon le gérant du magasin. Le préjudice serait supérieur à 35 000 euros. / © MaxPPP

Un vol à la voiture bélier a eu lieu dans le magasin Apple Store de Lille. Le gérant a estimé le préjudice à 35 000 euros.

Par f3nord

Un véhicule a foncé en marche arrière dans la porte d'entrée du magasin Apple Store, rue Faidherbe à Lille, dans la nuit de mercredi à jeudi aux alentours de minuit pour procéder à un vol par effraction. Les voleurs sont repartis avec plusieurs appareils multimédia. Un chauffeur de taxi, témoin de la scène, a alerté les policiers.

Une première estimation des objets volés a pu être effectuée à l'arrivée du responsable du magasin sur les lieux. 37 Iphones, 5 tablettes et des casques audio ont été dérobés. Le préjudice serait supérieur à 35 000 euros.

Grâce aux informations données par le chauffeur de taxi, les policiers ont mené des recherches pour retrouver le véhicule ayant servi à forcer l'entrée de l'Apple Store. La voiture a été retrouvée non loin d'un camp de Roms, situé entre Lille et La Madeleine a indiqué la DDSP du Nord. Vide de tout occupant, il a été retiré de la circulation.

Un examen du véhicule devrait être effectué pour retrouver les auteurs du vol.

Sur le même sujet

Lubrizol : manifestation à Lille pour demander la transparence

Les + Lus