LOSC : Boufal et Civelli séparés par leurs coéquipiers

Sofiane Boufal et Renato Civelli ont eu une sérieuse altercation et ont dû être séparés, jeudi lors d'un entraînement du LOSC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'Equipe rapporte dans son édition de vendredi une sérieuse altercation entre Sofiane Boufal et Renato Civelli, lors d'un entraînement du LOSC jeudi à Luchin. 

Le ton serait monté entre les deux hommes parce que le défenseur central aurait demandé à plusieurs reprises à Boufal d'arrêter de monopoliser le ballon avec ses dribbles. Civelli était à ce point agacé qu'il a fini par mettre une "balayette" au milieu de terrain, ce qui a débouché sur une altercation.

Ce sont leurs coéquipiers qui ont dû les séparer, l'entraîneur Hervé Renard ne serait même pas intervenu.


Déjà une prise de bec avec Tallo

Boufal n'en serait pas à sa première fois. Il en serait déjà presque venu aux mains avec l'attaquant Junior Tallo dans le vestiaire lillois fin septembre à Reims, lui reprochant de ne pas être assez bon devant le but.

Boufal, pièce maîtresse de l'effectif lillois jusqu'à présent (4 buts sur les 6 inscrits par le LOSC depuis le début de saison en championnat), source de tensions dans le vestiaire ? Le LOSC, à la peine en ligue 1 (15e), n'a pas vraiment besoin de ça...
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information