LOSC : Idrissa Gueye s'engage pour quatre ans avec Aston Villa

Le milieu de terrain Idrissa Gueye s'est engagé pour quatre ans avec Aston Villa. Le montant du transfert avoisinerait les neuf millions d'euros.

Idrissa Gueye quitte le LOSC pour rejoindre Aston Villa
Idrissa Gueye quitte le LOSC pour rejoindre Aston Villa © MaxPPP
Son départ était pressenti depuis plusieurs semaines. Courtisé par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain relayeur Idrissa Gueye s'est engagé avec Aston Villa pour les quatre prochaines saisons comme l'annonce le site de L'Equipe.

Le jeune sénégalais s'était rendu dans la semaine en Angleterre pour visiter les installations du club de Premiere League. L'indemnité du transfert serait de neuf millions d'euros avec un bonus d'un million et demi d'euros maximum. Sous les couleurs du LOSC, Idrissa Gueye a disputé 134 matchs de Ligue 1 et inscrit 5 buts.

Avec le transfert de Kjaer, qui s'est engagé avec le club turc avec Galatasaray pour quatre ans, et celui d'Idrissa Gueye, le LOSC vient de renflouer ses caisses de plus de 15 millions d'euros. Jonathan Delaplace a aussi quitté le club nordiste cette semaine pour rejoindre le Stade Malherbe de Caen. Pour pallier le départ de Gueye, le LOSC s'intéresserait à Ibrahim Amadou, joueur de Nancy.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc football sport