VIDEO. LOSC : le président Gérard Lopez se montre aux côtés de ses joueurs

Le LOSC a communiqué sur la visite du président Gérard Lopez à son équipe en stage en Espagne.

C'est un des reproches récurrents qui est fait à Gérard Lopez : son absence ou au moins son manque de présence au LOSC. Auprès des joueurs, des dirigeants ou des supporters. Récemment Michel Seydoux, l'ancien président du LOSC, s'était même permis une critique directe : “J’aurais aimé que Gérard Lopez soit un peu plus le gérant du café”.

Voici sans doute sa réponse, en mode "communication de crise". Une visite très photographiée et filmée au cours du stage en Espagne de l'équipe désormais dirigée par Christophe Galtier. "Un entraînement suivi de près par le Président Gérard Lopez", peut-on lire sur Twitter en légende de 3 photos officielles montrant le propriétaire du club sur le terrain d'entraînement. 


Le site officiel du LOSC a également publié une courte vidéo montrant Gérard Lopez en train de s'adresser aux joueurs pendant un repas, toujours en Espagne. "Moi, tout ce que je vous demande et c'est pas grand-chose, c'est que vous preniez plaisir d'abord parce que vous avez quand même une énorme chance de faire un truc qui est sympa. Que vous compreniez que l'esprit de groupe, ça vous fera grandir individuellement. Et que vous sachiez que même si c'est un peu compliqué en terme de résultats, pour moi, la confiance, elle reste absolue."


Le LOSC était en stage à Murcie en Espagne cette semaine. Il se déplace au Mans pour les 32èmes de finale de la Coupe de France ce samedi à 15h. 



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité