Météo France : les prévisions pour ce samedi 1er août

C'est parti pour quelques jours de beau temps ! Avant, selon Météo France, une dégradation à partir de mardi... d'ici là, on en profite !

Les prévisions de Météo France pour samedi matin

En matinée, nous restons dans une masse d'air sec avec seulement quelques nuages élevés. Vent faible de secteur Nord. Les températures minimales remontent et ne sont plus qu' à deux ou trois degrés des normales saisonnières mais localement le mercure s'affiche encore 5 à 7 degrés en dessous des normales.

Les prévisions de Météo France pour samedi après-midi

Quelques cumulus de beau temps peu développés se forment l'après-midi. La journée est donc calme et la plupart du temps ensoleillée. Le voile de nuages élevés se décale progressivement vers l'Est. Le vent s'oriente lentement au cours de la journée au secteur Nord-Ouest et souffle faiblement. Les températures remontent encore un peu et nous gagnons ici ou là 1 à 2 degrés supplémentaires.

Les prévisions de Météo France pour dimanche

Belle journée ensoleillée.Toutefois en fin de nuit et au petit jour quelques entrées maritimes pourraient envahir la côte d'Opale et vite se dissiper en matinée. Faible vent de secteur Sud. Minimales encore sous les normales saisonnières et maximales au dessus de deux degrés.

Les prévisions de Météo France pour lundi

Journée chaude et ensoleillée avec un ciel qui devient chaotique en cours d'après-midi et le temps lourd. Vent faible s'orientant secteur Sud-Ouest. Températures au dessus des normales saisonnières de 4 à 5 degrés pour les maximales et 2 à 3 pour les minimales.


Les prévisions de Météo France pour mardi

Dégradation pluvio-orageuse accompagnée d'une baisse des températures qui restent toutefois voisines des normales de saison.